Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-15T00:56:00+01:00

Saint Valentin

Publié par zoe
MON TRESOR
je me laisse guider par mes désirs
s'attendre, se retrouver, se câliner, s'offrir
sans se préoccuper, se toucher mêler nos gestes
se laisser guider, sombrer dans la faiblesse
un toi et moi qui se confondent
te sentir vibrer, te posséder , n'être qu'une ombre
nos corps dénudés, enlacés, se désirer
de la vie tout oublier, vouloir recommencer
mon corps se courbe sous tes caresses
un coeur se gonfle par mes faiblesses
laissons nous allez dans nos élans
à l'infini s'ombrer profondément
au creux des reins te recevoir
juste nous donner, du je au tu vouloir
puis recommencer et vivre, vivre
en amour libre, libre 
Anonyme
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ce poème est vraiment sublime...Merci de le faire connaitre*Bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog