Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-16T03:11:00+01:00

Paysage d'Alsace

Publié par zoe

Je ne sais si c est ce samedi ou le prochain qu il y a lieu de publier la photo des paysages de France et suis aussi en retard d'une journée mais voila ma participation  avec un paysage d'Alsace.

                   LA PASSERELLE DES TROIS PAYS



La passerelle entre 2 rives et 3 pays enjambant le Rhin entre Huningue et Weil-am-Rhein, est également située à une centaine de mètres de la frontière suisse.Ellle est la plus longue passerelle au monde réservée aux piétons et aux cyclistes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Dis moi zoe, les cygnes ils sont suisse, allemends ou français, j'ai omis de leur demander
Répondre
Z
<br /> <br /> A mon avis ils ont la trinationalité !!! et cohabitent en paix sur la frontière un bel exemple pour les hommes qui sont toujours a guerroyer pour un lopin de terre  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une très belle photo, bravo :
Répondre
E
Les ponts devraient toujours être bâtis pour permettre aux peulple de se rencontrer et effacer les frontières créées par l'homme.  Gros Bisou Zoe...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog