Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-29T16:24:00+02:00

Faire-part naissance Mélia

Publié par zoe

Me voila de retour, je viens de faire un faire part de naissance à l'occasion de la naissance de ma petite fille et j en ai pris quelque photo pour vous le montrer !

P1130895.JPG

P1130897.JPGP1130896.JPG

 


    et voila le faire - part fermé lorqu'il est ouvert et une autre quand il est déplié  

 

 

 

 

 

 

 



 P1140425.JPG

P1140424

et voici  un autre !modèle que j avais fait !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour, je m’appelle Coraline et depuis plus d’un an je suis collectionneuse de faire-part de naissance.<br /> <br /> <br /> Et voyant le Faire-part super, est surtout unique de votre petite fille,<br />  je me demandais donc, si vous accepteriez de m’envoyer son faire-part de naissance ? Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de m’envoyer son faire-part.<br />  Si vous voulez, j’ai une page facebook sur ma collection<br /> <br /> <br /> Je vous laisse mon E-mail : Coraline.mathet@hotmail.com<br />  <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br />  Coraline.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog